Syndicat des orthophonistes du département 06

Mouvement de grève du 04 février 2016

Grève des orthophonistes du 04 février 2016
Chers collègues,

Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux, un nouveau mouvement de grève nationale a été organisé ce jeudi 4 février.

Le Sdo06 s’était positionné en faveur d’une demande de rendez-vous auprès de la préfecture afin d’y déposer nos pétitions. Mais, l’intersyndicale a besoin de nous, professionnels libéraux, salariés, étudiants. Ce sont nos actions visibles, comme celles de novembre dernier qui permettent au gouvernement de prendre la mesure de la cohésion de notre profession.

A Nice, nous nous sommes rassemblés le jeudi 4 février de 12h30 à 13h30 devant l’hôpital Pasteur à Nice, en blouse blanche afin de distribuer des tracts et ainsi, rejoindre le mouvement national.
Vous pourrez voir sur la page Facebook du Sdorpacac Fno et sur celle de Mobilisation pour l’exercice professionnel dans la fonction publique hospitalière
et partager sur vos journaux toutes les photos prises dans les différents départements, toutes les interviews données dans les journaux locaux et les radios, les articles, les tweets qui mettent en évidence la mobilisation importante des orthophonistes pour la reconnaissance de leur compétences.

 

 

  • Le Sdo06 a le plaisir de vous transfèrer le message de notre vice président fédéral:

Bravo pour tout ce travail !

Rien de bien efficace ne serait possible sans votre mobilisation en région ! Sachez que les rassemblements et articles/vidéos/photos dans les médias ont bien été entendus par le ministère, c’était sensible dans les échanges que nous avons eus.

A bientôt et merci encore pour cet engagement !

Bruno Sarrodet

Vice-président FNO chargé de l’exercice salarié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu
Menu
Archives