formation professionnelle
Les formations suivantes sont complètes :
Comment poser le diagnostic de trouble spécifique du langage écrit avec les données actuelles? 1er mars et 14 juin 2019 Avignon
Identifier et rééduquer les troubles développementaux du langage oral: du retard simple à la dysphasie 5 et 6 avril 2019 Ajaccio
La triade « agir, penser, parler » comme une voie d’approche clinique orthophonique des troubles de la compréhension 3 et 4 mai 2019 Gap
Prise en charge du tout petit 13, 14 et 15 mai 2019 Nice
Les troubles de l’oralité alimentaire du nourrisson et du jeune enfant : de la théorie au soin en orthophonie 26, 27, 28 et 29 août 2019 Gap
Trouble d’apprentissage en mathématiques (TAM) : diagnostic et évaluation 27 et 28 septembre 2019 Bastia
Trouble d’apprentissage en mathématiques (TAM) : la résolution de problèmes 30 septembre et 1er octobre 2019 Bastia
Évaluation – diagnostic des troubles du développement du langage oral chez l’enfant (retard de développement chez le jeune enfant – retard simple de langage – dysphasie – trouble « non spécifique » au langage – nouvelles recommandations internationales) 4 et 5 octobre 2019 Avignon