Syndicat des orthophonistes du département 06

Questionnaire

COMBIEN DE PATIENTS, COMBIEN D’ORTHOPHONISTES MIS EN DIFFICULTÉS PAR DES TEXTES OBSOLÈTES AUX INTERPRÉTATIONS CONTRADICTOIRES pour que les pouvoirs publics permettent l’accès aux soins orthophoniques dans des conditions sereines et efficientes ?

 

La pénurie des postes d’orthophonistes dans ces établissements, liée au manque d’attractivité de l’exercice salarié, créent une double peine pour  les patients et leurs familles :
pas de soins orthophoniques dans les établissements, pas de possibilités de soins en libéral.

Vos représentants, commissaires paritaires, responsables syndicaux, membres des URPS orthophonistes PACA et Corse, ont alerté les pouvoirs publiques et institutionnels.
Pour sensibiliser les élus locaux et parlementaires, l’ARS et les partenaires sociaux, pour défendre au mieux l’intérêt des patients et de vos pratiques professionnelles, nous avons besoin d’évaluer les besoins de la population en soins orthophoniques et les conditions dans lesquelles il vous est possible d’y répondre.

 

Nous vous remercions de compléter le questionnaire suivant qui nous permettra d’obtenir des données chiffrées, plus parlantes pour nos interlocuteurs, ici :

 

Lien questionnaire : https://goo.gl/forms/h78XvNmcsgTaZAxq1

Le SDORPACAC, le syndicat départemental ¶……¶, l’URPS orthophonistes ¶PACA ou Corse¶     ¶vous remercient ¶

page FB : sdorpacac
page FB : syndicat départemental
page FB : urps
urps.paca.orthophonistes@gmail.com

urps.orthophonistesdecorse@orange.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu
Menu
Archives